Ce Que Vous Devez Savoir Sur Le Football Jouer

Gagner est ce qui rend le soccer tellement amusant. Cependant, vous ne pouvez pas simplement espérer gagner un jeu et il se produit par magie. Si le soccer est quelque chose que vous voulez devenir meilleur à, continuer à l’article suivant pour quelques conseils utiles. Prends ta balle, sors de là et commence à t’entraîner.

Assurez-vous que vos taquets s’adaptent quand vous les achetez. Ils ont besoin de s’adapter confortablement et de fournir beaucoup de soutien dans l’arche. Vous devez également vous assurer que les taquets que vous achetez permettent à vos chevilles de se déplacer librement. Rappelez-vous, l’achat de crampons mal ajustables peuvent vraiment blesser vos pieds, alors choisissez soigneusement.

La Balle

Vous ne devriez pas essayer de prendre la balle à l’objectif, sauf si vous êtes dans une bonne position. Si le champ n’est pas ouvert, recherchez un compagnon d’équipe qui est en mesure de vous aider. Passez-leur la balle tout de suite au lieu d’essayer de courir à l’objectif par vous-même.

Différents niveaux d’expertise requièrent différents niveaux de chaussures. Les joueurs débutants doivent acheter des crampons faits de plastique ou d’autres matériaux synthétiques. Les joueurs avancés préfèrent généralement la cale vissée parce qu’ils peuvent être changés en fonction du type de terrain de soccer que vous allez jouer.

Fermer Sur

La meilleure chose à faire est de passer le ballon de soccer quand vous remarquez un défenseur de commencer à fermer sur vous. Maintenez le contrôle de la balle et avancez en toute sécurité. Passer dès que les défenseurs ont fermé sur vous. Cela donnera à l’autre joueur le temps avant que les défenseurs commencent à se fermer sur eux.

Toujours chercher à inclure l’élément de surprise contre votre adversaire. Si vous répétez continuellement les mêmes mouvements, cela sera remarqué et prédit par l’autre équipe. Essayez d’envoyer la balle sur le côté opposé du champ ou même derrière vous si les défenseurs se rapprochent de vous rapidement.

Déplacez la balle sur la même partie du champ plusieurs fois d’affilée. Vos adversaires vont commencer à s’attendre à cette pièce. Vous pouvez surprendre l’équipe et aller dans l’autre sens.

Afin Qu

Travaillez avec vos coéquipiers pour établir des stratégies de jeu. Ils ont besoin de savoir quand vous traversez la balle afin qu’ils soient en mesure de se précipiter à l’endroit correct afin qu’ils puissent l’attraper. Par exemple, vous pouvez traverser chaque balle vers la droite pendant un couple de pièces, et la troisième fois aller à gauche.

La persévérance et la pratique sont indispensables pour améliorer vos compétences en soccer. Devenir un bon joueur ne se produit pas du jour au lendemain. Découpez un peu de temps dans votre agenda consacré à la pratique tous les jours. Pratiquez toutes vos compétences de soccer, indépendamment de la difficulté qu’ils sont. Vous devez également pratiquer vos compétences les plus fortes parce que toute compétence peut toujours être améliorée sur.

Si vous vous trouvez au milieu du terrain, faites attention à ce qui se passe sur les deux extrémités. Vous devriez être prêt à recevoir la balle d’un côté et le transférer de l’autre côté immédiatement. Vous devez savoir où les défendeurs et les joueurs ouverts sont à tout moment.

La Balle

Lorsque vous avez le ballon de soccer et un joueur vient à votre façon, prétendre que vous passez la balle à un autre joueur. Ils vont probablement faire une pause pour essayer d’arrêter la balle, vous donnant un moment pour décider de votre prochain déménagement. Essayez d’être animé et vous serez plus susceptibles de les tromper.

Pour aider à augmenter votre probabilité de marquer pendant les coups de pied de pénalité pratiquent ces coups de pied juste après une pratique vivifiante. Cela aidera à former votre cerveau à la zone dans le coup de pied de pénalité suite à une faute. Développez un couple de coups de pied que vous allez utiliser pour vos coups de pied pénalité et la pratique jusqu’à ce que vous pouvez les exécuter avec succès chaque fois que vous essayez.

L’élément de surprise peut être l’une de vos meilleures armes lorsque vous jouez au soccer. Par exemple, regardez pour dribbler vers la droite, puis passez à gauche. Le défenseur pourrait devenir confus et qui peut vous aider votre équipe. Même si vos coéquipiers pourraient être choqués au début, assez tôt ils comprendront comment vous jouez le jeu.

Vous devriez toujours avoir sur le bon type de chaussures si vous jouez au soccer. Les crampons de football et les chaussures de tennis ne sont jamais acceptables. Porter les mauvaises chaussures augmente les chances de vous blesser vous-même ou un autre joueur.

Jouez avec des gens qui ont plus d’expérience que vous. Vous pouvez mieux vos compétences et d’améliorer vos capacités en faisant cela. Posez des questions et écoutez attentivement ce qui est dit. La plupart des joueurs aiment enseigner les compétences à d’autres joueurs. Si vous ne connaissez aucun joueur de soccer qualifié, assistez aux jeux locaux et choisissez quelques joueurs à qui parler après le match pour demander de l’aide.

La Pratique

Maintenant, tu devrais savoir des choses sur le foot que tu ne connaissais pas il y a une heure. De nouvelles compétences sont importantes, mais les perfectionner avec la pratique est cruciale. Vous devez faire bon usage des conseils que vous venez de lire en les utilisant pour développer de nouveaux exercices et de la pratique avec votre équipe.