Conseils De Soccer Pour Les Débutants Et Les Pros

Le sujet du football peut facilement être compris à l’aide de cet article. Il y a toujours place à l’amélioration. Si vous voulez améliorer votre jeu, continuez à lire pour quelques conseils utiles.

Vous ne devriez pas essayer de prendre la balle à l’objectif, sauf si vous êtes dans une bonne position. Si le champ n’est pas ouvert, recherchez un compagnon d’équipe qui est en mesure de vous aider. Passez-leur la balle tout de suite au lieu d’essayer de courir à l’objectif par vous-même.

La Partie

Le passage court avec précision exige que vous utilisiez la partie intérieure de votre pied. Les passes longues nécessitent l’utilisation de la partie avant de votre pied, près des lacets. Ça te donne beaucoup de pouvoir.

Scannez le champ pour un joueur ouvert si vous vous trouvez enfermé dans. Ils auront un avantage de temps et peut comprendre ce qu’Il faut faire avec la balle. Vous aurez aussi moins de chances de retourner la balle.

Une Bonne Communication

Comme avec tant de choses, une bonne communication est un must dans le jeu de soccer. Vous allez tous travailler mieux comme une équipe solide si vous communiquez sur le terrain. Les joueurs professionnels comptent également sur une bonne communication afin de gagner.

Si vous voulez être un bon joueur de soccer, vous devez garder votre corps en forme. Trop de poids peut causer le jeu d’être plus difficile. Observez la quantité et les types de nourriture que vous mangez pour être sûr que vous mangez une alimentation saine.

Concentrez-vous sur votre cardio en exécutant au moins trois milles par jour. Une excellente aptitude cardiovasculaire est essentielle car le soccer nécessite un fonctionnement presque continu. Courir seulement trois miles par jour va construire votre endurance immensément. Essayez de courir dans différents endroits pour garder votre routine de vieillir et rassis.

Utilisez vos erreurs et apprendre d’eux. Si vous avez des problèmes dribbler la balle, puis pratiquer le dribble et regarder les autres joueurs comme ils font la même chose. Gardez un œil sur les autres joueurs pour voir ce qu’ils font pour manœuvrer avec succès la balle sur le terrain. Si vous avez besoin d’informations sur le dribble, parler à l’entraîneur ou un autre joueur.

Il ya des choses que vous pouvez faire pour vous aider à se libérer d’une défense serrée. Les adversaires deviendront confus si vous et vos coéquipiers passez le ballon rapidement. Afin de déplacer la balle dans un champ serré, il est important que toute votre équipe de travailler ensemble. Essayez de vous mettre dans une position où vous serez en mesure d’aider un coéquipier obtenir des défenses passées.

Gardez toujours votre corps en mouvement. Tromper la défense peut être aussi facile que se penchant d’une façon, mais en déplaçant un autre. Utilisez vos bras pour distraire les adversaires lorsque vous êtes sur le moment de tirer ou de traverser la balle.

Sentir Comme

Les joueurs de soccer ont beaucoup d’émotions. Vous pouvez vous sentir comme un perdant à un moment donné, et l’instant d’après se sentir comme un gagnant. En apprenant à se débarrasser de la négativité et d’embrasser le positif, toute votre équipe sera bénéfique. La confiance de savoir que vous allez gagner un jeu peut faire toute la différence pendant ces moments importants.

Apprenez la bonne façon de piéger la balle. Utilisez le bas ou l’cou-de votre pied. Vous allez devoir utiliser cette compétence de temps en temps pour arrêter le ballon de soccer. Lorsque vous pratiquez le piégeage, vous serez en mesure de commencer à déplacer la balle à nouveau sous votre contrôle beaucoup plus rapidement.

Utilisez une approche directe lors de la lecture. Hesitating est une grande chose que les joueurs de soccer doivent surmonter. Restez toujours vigilants et offensifs. Une fois que la balle est entre vos pieds, vous devez vous rendre à l’objectif aussi vite que possible.

Vous Pouvez

Vous allez grandir en tant que joueur lorsque vous acquérez des connaissances de vos erreurs. Une façon de le faire est de filmer des jeux. Vous pouvez ensuite examiner le jeu et identifier les domaines dans lesquels vous pouvez améliorer. Vous pouvez apprendre que vous ne travaillez pas la balle que vous avez besoin d’être.

Jouez avec des boules de différents sports. Frapper une petite balle de soccer ou une balle de tennis vous aidera à améliorer votre technique et vos habiletés de manutention. Essayez de pratiquer des objectifs de masquage et de passer. Quand il est facile pour vous de contrôler et de guider une petite balle, de plus grosses boules de soccer sembleront sûrement comme un morceau de gâteau.

Il s’agit d’apprendre qui vous êtes en tant que joueur de soccer et d’améliorer cette personne sur et en dehors du terrain. Le football est un sport où il faut être un joueur d’équipe. En gardant à l’esprit que votre équipe dépend de vous, vous devriez utiliser les conseils ici pour mieux jouer le jeu.