Conseils Simples Sur Le Football Qui Sont Faciles à Suivre

Soccer offre de nombreux avantages, y compris aider les joueurs à obtenir en bonne santé tout en s’amusant. Malheureusement, beaucoup de gens ne savent pas comment devenir de meilleurs joueurs. Si cela s’applique à vous, lisez la suite pour tomber amoureuse du soccer.

Il est très important d’éviter les collisions avec d’autres joueurs. Essayez d’anticiper vos adversaires afin que vous puissiez éviter le contact. Cela vous permet de vous accrocher à la balle et réduit considérablement votre possibilité d’être blessé.

La Partie

Le passage court avec précision exige que vous utilisiez la partie intérieure de votre pied. Les passes longues nécessitent l’utilisation de la partie avant de votre pied, près des lacets. Ça te donne beaucoup de pouvoir.

Apprenez à faire un élastique extérieur simple. cela peut vous aider à couper à l’intérieur quand sur une tache de flanc. Reculez de cinq pas en arrière. Commencez à dribbler dans la direction du cône. Lorsque vous fermez sur le cône, touchez la balle à l’extérieur et rapidement de retour à l’intérieur. Le toucher à l’extérieur est ce qui va tromper vos adversaires. Rappelez-vous que votre contact intérieur doit être plus grand que votre contact extérieur.

Vous Pouvez

Dribbler la balle sur le côté opposé du champ que là où vous avez l’intention de finir. Quand ils vous suivent, vous pouvez créer un élément de surprise en changeant rapidement de direction, puis en revenant dans l’autre sens. Vous pouvez faire le tour du défenseur facilement de cette façon.

Déplacez la balle sur la même partie du champ plusieurs fois d’affilée. Vos adversaires vont commencer à s’attendre à cette pièce. Vous pouvez surprendre l’équipe et aller dans l’autre sens.

Les boules hautes sont difficiles à garder le contrôle. Si vous êtes fermé et devez passer le ballon, passez-le bas. Si vous avez besoin d’envoyer la balle loin sur le terrain, c’est à ce moment que le long Pass entre en jeu.

La persévérance et la pratique sont indispensables pour améliorer vos compétences en soccer. Devenir un bon joueur ne se produit pas du jour au lendemain. Découpez un peu de temps dans votre agenda consacré à la pratique tous les jours. Pratiquez toutes vos compétences de soccer, indépendamment de la difficulté qu’ils sont. Vous devez également pratiquer vos compétences les plus fortes parce que toute compétence peut toujours être améliorée sur.

Que Vous

Pour aider à augmenter votre probabilité de marquer pendant les coups de pied de pénalité pratiquent ces coups de pied juste après une pratique vivifiante. Cela aidera à former votre cerveau à la zone dans le coup de pied de pénalité suite à une faute. Développez un couple de coups de pied que vous allez utiliser pour vos coups de pied pénalité et la pratique jusqu’à ce que vous pouvez les exécuter avec succès chaque fois que vous essayez.

L’élément de surprise peut être l’une de vos meilleures armes lorsque vous jouez au soccer. Par exemple, regardez pour dribbler vers la droite, puis passez à gauche. Le défenseur pourrait devenir confus et qui peut vous aider votre équipe. Même si vos coéquipiers pourraient être choqués au début, assez tôt ils comprendront comment vous jouez le jeu.

Concentrez-vous sur votre cardio en exécutant au moins trois milles par jour. Une excellente aptitude cardiovasculaire est essentielle car le soccer nécessite un fonctionnement presque continu. Courir seulement trois miles par jour va construire votre endurance immensément. Essayez de courir dans différents endroits pour garder votre routine de vieillir et rassis.

Trouvez un Pro qui joue la position que vous faites, et regardez-le jouer un jeu. Ensuite, chaque fois que vous pratiquez, viser à imiter les stratégies qu’il utilise. En faisant cela, vous allez améliorer vos compétences. Si un joueur donné a des techniques de signature, essayez de les adopter.

Apprenez à botter la balle. Il ya plus de coups de pied un ballon de soccer que de coups de pied. Coup de pied vers le bas pour le faire monter en haut afin de l’envoyer dans l’air. Calez votre pied sous le ballon de soccer et penchez-vous en arrière.

Sentir Comme

Les joueurs de soccer ont beaucoup d’émotions. Vous pouvez vous sentir comme un perdant à un moment donné, et l’instant d’après se sentir comme un gagnant. En apprenant à se débarrasser de la négativité et d’embrasser le positif, toute votre équipe sera bénéfique. La confiance de savoir que vous allez gagner un jeu peut faire toute la différence pendant ces moments importants.

Tous les membres de l’équipe devraient s’entraîner, frapper et dribbler le ballon par tous les membres de l’équipe. Certaines personnes prétendent pratiquer comme celui-ci est ennuyeux, mais il doit être fait. Montrez des joueurs de soccer célèbres qui pratiquent pour aider les joueurs à comprendre combien il est important de pratiquer les bases.

Vous pouvez utiliser des exercices d’entraînement oculaire pour vous aider à mieux suivre les autres joueurs tout en gardant les yeux sur la balle.

Si Vous

Soyez sûr de vous-même lors de la lecture. Quand il s’agit de soccer, votre endurance mentale est tout aussi important que votre physique. Si vous pouvez garder vos émotions sous contrôle, et de penser clairement, alors vous êtes mieux situé pour réussir. Si vous n’avez pas beaucoup de confiance en vous, votre performance sera probablement souffrir. ConCentrez-vous sur ce que vous voulez faire au lieu d’imaginer ce qui pourrait mal se passer.

Travailler dur pour apprendre à jouer au soccer vous rendra plus sain et plus mentalement en forme. Peut-être que vous voulez récolter les avantages que ce sport peut fournir, mais n’avait pas les connaissances pour le faire. En utilisant cette nouvelle connaissance du soccer, vous devriez être prêt à aller voir ce qu’il peut vous aider à faire.