Conseils Solides Sur Le Football Qui Peut Aider N’importe Qui

Le football peut être très gratifiant. Vous avez sûrement profiter du sport, ou vous ne seriez pas la lecture de cet article. Pour aller mieux, vous devez obtenir les bonnes compétences et connaissances. Lisez la suite afin que vous soyez en mesure d’apprendre tout ce que vous pouvez pour devenir un grand joueur de football.

Il est très important d’éviter les collisions avec d’autres joueurs. Essayez d’anticiper vos adversaires afin que vous puissiez éviter le contact. Cela vous permet de vous accrocher à la balle et réduit considérablement votre possibilité d’être blessé.

Fermer Sur

La meilleure chose à faire est de passer le ballon de soccer quand vous remarquez un défenseur de commencer à fermer sur vous. Maintenez le contrôle de la balle et avancez en toute sécurité. Passer dès que les défenseurs ont fermé sur vous. Cela donnera à l’autre joueur le temps avant que les défenseurs commencent à se fermer sur eux.

Le passage court avec précision exige que vous utilisiez la partie intérieure de votre pied. Les passes longues nécessitent l’utilisation de la partie avant de votre pied, près des lacets. Ça te donne beaucoup de pouvoir.

Que Votre Contact

Apprenez à faire un élastique extérieur simple. cela peut vous aider à couper à l’intérieur quand sur une tache de flanc. Reculez de cinq pas en arrière. Commencez à dribbler dans la direction du cône. Lorsque vous fermez sur le cône, touchez la balle à l’extérieur et rapidement de retour à l’intérieur. Le toucher à l’extérieur est ce qui va tromper vos adversaires. Rappelez-vous que votre contact intérieur doit être plus grand que votre contact extérieur.

Scannez le champ pour un joueur ouvert si vous vous trouvez enfermé dans. Ils auront un avantage de temps et peut comprendre ce qu’Il faut faire avec la balle. Vous aurez aussi moins de chances de retourner la balle.

Toujours chercher à inclure l’élément de surprise contre votre adversaire. Si vous répétez continuellement les mêmes mouvements, cela sera remarqué et prédit par l’autre équipe. Essayez d’envoyer la balle sur le côté opposé du champ ou même derrière vous si les défenseurs se rapprochent de vous rapidement.

Déplacez la balle sur la même partie du champ plusieurs fois d’affilée. Vos adversaires vont commencer à s’attendre à cette pièce. Vous pouvez surprendre l’équipe et aller dans l’autre sens.

Que Vous

Pour aider à augmenter votre probabilité de marquer pendant les coups de pied de pénalité pratiquent ces coups de pied juste après une pratique vivifiante. Cela aidera à former votre cerveau à la zone dans le coup de pied de pénalité suite à une faute. Développez un couple de coups de pied que vous allez utiliser pour vos coups de pied pénalité et la pratique jusqu’à ce que vous pouvez les exécuter avec succès chaque fois que vous essayez.

Si vous voulez être un bon joueur de soccer, vous devez garder votre corps en forme. Trop de poids peut causer le jeu d’être plus difficile. Observez la quantité et les types de nourriture que vous mangez pour être sûr que vous mangez une alimentation saine.

Jouez avec des gens qui ont plus d’expérience que vous. Vous pouvez mieux vos compétences et d’améliorer vos capacités en faisant cela. Posez des questions et écoutez attentivement ce qui est dit. La plupart des joueurs aiment enseigner les compétences à d’autres joueurs. Si vous ne connaissez aucun joueur de soccer qualifié, assistez aux jeux locaux et choisissez quelques joueurs à qui parler après le match pour demander de l’aide.

L’ensemble de pratique joue pour vous améliorer la capacité de prendre des décisions. Par exemple, essayez des coups de pied d’angle ou des tirs directs avec d’autres joueurs. En allant sur ces jeux régulièrement, vous pouvez mieux les chances de gagner un match de football.

Bien que le football est principalement un jeu en plein air, essayez de pratiquer le jeu à l’intérieur à l’occasion. Les terrains de soccer intérieur sont plus petits que ceux de plein air. Cela vous amène à améliorer votre contrôle de la balle ainsi que de décider de ce qu’il faut faire plus rapidement. La pratique de ces compétences vous aidera à avoir une meilleure performance lorsque vous êtes de retour à l’extérieur.

Vous pouvez prévenir les blessures tout en jouant au soccer. Rester en forme vous aidera. Utilisez une combinaison d’exercice et de régime alimentaire pour y parvenir. De bons exercices pour le soccer est certainement cardio, mais vous voulez aussi tenir dans une certaine formation de force.

Maintenant, vous avez lu toutes les informations dans cet article, il est temps de mettre ces connaissances au travail. Rappelez-vous l’importance du dévouement et de la pratique. Intégrez ces conseils dans votre jeu afin que vous deveniez un joueur grandement amélioré.