Jouer Au Football Comme Un Pro – Techniques Pour Up Your Game

Trouvez-vous la popularité du football déroutante? Voulez-vous savoir pourquoi il est si populaire? Participer à un jeu qui vous intéresse? Si oui, puis continuer à lire cet article et vous comprendrez tout ce que vous devez savoir si vous souhaitez entrer dans ce jeu.

La Balle

Vous ne devriez pas essayer de prendre la balle à l’objectif, sauf si vous êtes dans une bonne position. Si le champ n’est pas ouvert, recherchez un compagnon d’équipe qui est en mesure de vous aider. Passez-leur la balle tout de suite au lieu d’essayer de courir à l’objectif par vous-même.

Différents niveaux d’expertise requièrent différents niveaux de chaussures. Les joueurs débutants doivent acheter des crampons faits de plastique ou d’autres matériaux synthétiques. Les joueurs avancés préfèrent généralement la cale vissée parce qu’ils peuvent être changés en fonction du type de terrain de soccer que vous allez jouer.

Ne présumez pas que votre travail est terminé juste parce que vous avez dépassé le ballon. Courez sur le terrain et trouvez un endroit où vous pourriez être en mesure d’offrir de l’aide. Un bon joueur de soccer vous transmettra le ballon quand il aura besoin d’aide.

Scannez le champ pour un joueur ouvert si vous vous trouvez enfermé dans. Ils auront un avantage de temps et peut comprendre ce qu’Il faut faire avec la balle. Vous aurez aussi moins de chances de retourner la balle.

Toujours chercher à inclure l’élément de surprise contre votre adversaire. Si vous répétez continuellement les mêmes mouvements, cela sera remarqué et prédit par l’autre équipe. Essayez d’envoyer la balle sur le côté opposé du champ ou même derrière vous si les défenseurs se rapprochent de vous rapidement.

Vous Pouvez

Dribbler la balle sur le côté opposé du champ que là où vous avez l’intention de finir. Quand ils vous suivent, vous pouvez créer un élément de surprise en changeant rapidement de direction, puis en revenant dans l’autre sens. Vous pouvez faire le tour du défenseur facilement de cette façon.

Les boules hautes sont difficiles à garder le contrôle. Si vous êtes fermé et devez passer le ballon, passez-le bas. Si vous avez besoin d’envoyer la balle loin sur le terrain, c’est à ce moment que le long Pass entre en jeu.

Vos Compétences

La persévérance et la pratique sont indispensables pour améliorer vos compétences en soccer. Devenir un bon joueur ne se produit pas du jour au lendemain. Découpez un peu de temps dans votre agenda consacré à la pratique tous les jours. Pratiquez toutes vos compétences de soccer, indépendamment de la difficulté qu’ils sont. Vous devez également pratiquer vos compétences les plus fortes parce que toute compétence peut toujours être améliorée sur.

Pour augmenter l’endurance, faire des courses de longue distance pendant qu’il est de votre hors saison. La plupart des joueurs de soccer courir environ 8 miles dans chaque match de soccer. En courant tous les jours, vous entraînez le corps en termes d’endurance et d’endurance ainsi que la vitesse.

Si vous vous trouvez au milieu du terrain, faites attention à ce qui se passe sur les deux extrémités. Vous devriez être prêt à recevoir la balle d’un côté et le transférer de l’autre côté immédiatement. Vous devez savoir où les défendeurs et les joueurs ouverts sont à tout moment.

Vous êtes

Si vous voulez être dans l’équipe principale de soccer, montrer comment vous êtes combatif. Ne jamais abandonner, courir avec vigueur, aider vos coéquipiers et inspirer les autres. Montrez à votre coach que vous êtes un joueur d’équipe et vous aurez de bien meilleures chances d’être choisi.

Pour aider à augmenter votre probabilité de marquer pendant les coups de pied de pénalité pratiquent ces coups de pied juste après une pratique vivifiante. Cela aidera à former votre cerveau à la zone dans le coup de pied de pénalité suite à une faute. Développez un couple de coups de pied que vous allez utiliser pour vos coups de pied pénalité et la pratique jusqu’à ce que vous pouvez les exécuter avec succès chaque fois que vous essayez.

Utilisez votre pied entier en jouant. Il est naturel quand dribble rapidement à vouloir utiliser l’InStep et l’avant de votre pied. Pour être un dribbleur habile, la capacité d’utiliser l’extérieur et l’intérieur de votre pied est un must. Cela coupe la balle à l’écart de la pression de sorte que vous pouvez le contrôler, peu importe où la pression défensive est en provenance.

Jouez avec des gens qui ont plus d’expérience que vous. Vous pouvez mieux vos compétences et d’améliorer vos capacités en faisant cela. Posez des questions et écoutez attentivement ce qui est dit. La plupart des joueurs aiment enseigner les compétences à d’autres joueurs. Si vous ne connaissez aucun joueur de soccer qualifié, assistez aux jeux locaux et choisissez quelques joueurs à qui parler après le match pour demander de l’aide.

Que Vous Avez

Maintenant que vous avez lu l’article ci-dessus, vous en savez plus sur le football. Vous pouvez profiter de ce sport le plus populaire dans le monde en vous éduquant un peu sur la façon dont il fonctionne. Utilisez ce que vous avez appris pour rendre le jeu encore plus facile à jouer.