La réserve arrache le nul à Bobigny

Avant dernière journée de National 2 et la réserve se déplaçait pour la dernière fois de la saison. Face à une équipe de Bobigny qui luttait encore pour son maintien, les Dogues ont arraché le point du match nul sur le score de 1-1.

Ce fut un match difficile pour les hommes de Da Cruz qui ont été dominés le long de la partie et qui ont pu compter sur leur dernier rempart, Lucas Chevalier auteur d’un grand match et qui a permis au LOSC de rester dans le match en arrêtant notamment un pénalty en première période. Le match s’emballe en fin de partie lorsque les lillois, contre le cours du jeu, ouvrent le score sur un contre bien mené est conclu par Ouattara à la 84ème minute. Cependant, les locaux égalisent dans le temps additionel, à la 92ème minute une frappe détournée par le lillois Gueye trompe Chevalier.

Avec ce match nul, le LOSC se classe 4ème de National 2. Prochain et dernier rendez-vous pour la réserve ce samedi au Domaine de Luchin face au leader Créteil.

Compo : Chevalier – Ouro-Sama, Wackers (c), Gueye, Sadzoute – Niasse, Nlandu – Okou (De Ceita, 84′), Mouaddib, Faraj – Ouattara (Fatou, 84′)

Crédit Photo : LOSC.fr

Cet article La réserve arrache le nul à Bobigny est apparu en premier sur PlaneteLille.com.

Lire cet article : https://www.planetelille.com/la-reserve-arrache-le-nul-a-bobigny/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *