Ne Laissez Jamais Le Soccer Confondre Avec Ces Conseils

Une partie de ce qui rend le soccer un sport si grand est la grande variété de nouvelles compétences à acquérir pour améliorer votre jeu. Si vous souhaitez améliorer vos compétences, alors vous devriez consulter cet article. Permettez aux paragraphes suivants d’aider à améliorer votre jeu de football.

Une exigence évidente de soccer est de garder la balle en vue à tout moment. Le soccer est un jeu très rapide et le ballon va changer d’équipe ou changer de joueur en un instant. Si vous rencontrez des problèmes pour ramasser la balle, vous courez le risque que votre adversaire marque un but.

Ne laissez jamais passer l’occasion de pratiquer. Essayez d’apporter votre ballon de soccer le long quand vous allez quelque part et chaque fois que vous avez du temps libre, vous pouvez pratiquer quelques exercices. Il est également amusant de dribbler la balle avec vos pieds pendant la marche normale.

Vous Pouvez

Dribbler la balle sur le côté opposé du champ que là où vous avez l’intention de finir. Quand ils vous suivent, vous pouvez créer un élément de surprise en changeant rapidement de direction, puis en revenant dans l’autre sens. Vous pouvez faire le tour du défenseur facilement de cette façon.

Les boules hautes sont difficiles à garder le contrôle. Si vous êtes fermé et devez passer le ballon, passez-le bas. Si vous avez besoin d’envoyer la balle loin sur le terrain, c’est à ce moment que le long Pass entre en jeu.

Pour aider à augmenter votre probabilité de marquer pendant les coups de pied de pénalité pratiquent ces coups de pied juste après une pratique vivifiante. Cela aidera à former votre cerveau à la zone dans le coup de pied de pénalité suite à une faute. Développez un couple de coups de pied que vous allez utiliser pour vos coups de pied pénalité et la pratique jusqu’à ce que vous pouvez les exécuter avec succès chaque fois que vous essayez.

Même si les objectifs de soccer individuels sont importants, rappelez-vous toujours que le soccer est le mieux joué lorsque l’équipe est impliquée. Le soccer est un sport d’équipe, et l’équipe doit être capable de travailler ensemble s’ils veulent réussir.

Il ya des choses que vous pouvez faire pour vous aider à se libérer d’une défense serrée. Les adversaires deviendront confus si vous et vos coéquipiers passez le ballon rapidement. Afin de déplacer la balle dans un champ serré, il est important que toute votre équipe de travailler ensemble. Essayez de vous mettre dans une position où vous serez en mesure d’aider un coéquipier obtenir des défenses passées.

Sentir Comme

Les joueurs de soccer ont beaucoup d’émotions. Vous pouvez vous sentir comme un perdant à un moment donné, et l’instant d’après se sentir comme un gagnant. En apprenant à se débarrasser de la négativité et d’embrasser le positif, toute votre équipe sera bénéfique. La confiance de savoir que vous allez gagner un jeu peut faire toute la différence pendant ces moments importants.

Donnez à vos deux pieds votre attention au lieu de seulement le plus fort. En formant les deux pieds de la même façon, vous pouvez devenir un joueur de soccer plus polyvalent. Il devient plus facile de jouer les différents côtés de la balle et tromper votre adversaire et aller dans de nombreuses directions différentes.

Dites aux parents de l’équipe d’acheter un ballon de soccer pour leurs enfants. Cela permettra de s’assurer que chaque joueur a une balle à la pratique avec à la maison. Assurez-vous qu’il ya des boules de soccer supplémentaires à l’entraînement, juste au cas où quelqu’un n’apporte pas une balle. Pour empêcher cela de se produire constamment, ont des joueurs qui oublient la balle exécuter quelques pièces supplémentaires.

Vous devez apprendre à laver les gants de gardien correctement. Commencez par obtenir vos gants trempés dans l’eau qui est chaude et avec un peu de savon ajouté pendant environ une heure. Ensuite, rincez les gants jusqu’à ce que l’eau soit dégagée. Finissez de faire ceci en tordant vos gants et puis mettez-les sur le côté de paume d’évier vers le bas pour sécher.

Utilisez une approche directe lors de la lecture. Hesitating est une grande chose que les joueurs de soccer doivent surmonter. Restez toujours vigilants et offensifs. Une fois que la balle est entre vos pieds, vous devez vous rendre à l’objectif aussi vite que possible.

Vous allez grandir en tant que joueur lorsque vous acquérez des connaissances de vos erreurs. Une façon de le faire est de filmer des jeux. Vous pouvez ensuite examiner le jeu et identifier les domaines dans lesquels vous pouvez améliorer. Vous pouvez apprendre que vous ne travaillez pas la balle que vous avez besoin d’être.

Une Petite Balle

Jouez avec des boules de différents sports. Frapper une petite balle de soccer ou une balle de tennis vous aidera à améliorer votre technique et vos habiletés de manutention. Essayez de pratiquer des objectifs de masquage et de passer. Quand il est facile pour vous de contrôler et de guider une petite balle, de plus grosses boules de soccer sembleront sûrement comme un morceau de gâteau.

Vous pouvez utiliser des exercices d’entraînement oculaire pour vous aider à mieux suivre les autres joueurs tout en gardant les yeux sur la balle.

Vous devriez maintenant être excité à l’amélioration de vos compétences de soccer. Avec votre nouvelle connaissance et beaucoup de pratique, vous constaterez que votre jeu s’améliore grandement. Le plus important de tous, amusez-vous! Soyez confiant et appréciez l’utilisation des nouvelles compétences que vous apprenez.