Obtenez Des Conseils Utiles Sur Le Football Qui Sont Simples à Comprendre

Les gens de tous âges aiment jouer au soccer. Si vous pensez que le soccer est seulement pour les enfants, vous devriez vous éduquer. Les conseils suivants vous aideront à devenir un expert en soccer.

Ne laissez jamais passer l’occasion de pratiquer. Essayez d’apporter votre ballon de soccer le long quand vous allez quelque part et chaque fois que vous avez du temps libre, vous pouvez pratiquer quelques exercices. Il est également amusant de dribbler la balle avec vos pieds pendant la marche normale.

Travaillez avec vos coéquipiers pour établir des stratégies de jeu. Ils ont besoin de savoir quand vous traversez la balle afin qu’ils soient en mesure de se précipiter à l’endroit correct afin qu’ils puissent l’attraper. Par exemple, vous pouvez traverser chaque balle vers la droite pendant un couple de pièces, et la troisième fois aller à gauche.

Vos Compétences

La persévérance et la pratique sont indispensables pour améliorer vos compétences en soccer. Devenir un bon joueur ne se produit pas du jour au lendemain. Découpez un peu de temps dans votre agenda consacré à la pratique tous les jours. Pratiquez toutes vos compétences de soccer, indépendamment de la difficulté qu’ils sont. Vous devez également pratiquer vos compétences les plus fortes parce que toute compétence peut toujours être améliorée sur.

Pour augmenter l’endurance, faire des courses de longue distance pendant qu’il est de votre hors saison. La plupart des joueurs de soccer courir environ 8 miles dans chaque match de soccer. En courant tous les jours, vous entraînez le corps en termes d’endurance et d’endurance ainsi que la vitesse.

Si vous vous trouvez au milieu du terrain, faites attention à ce qui se passe sur les deux extrémités. Vous devriez être prêt à recevoir la balle d’un côté et le transférer de l’autre côté immédiatement. Vous devez savoir où les défendeurs et les joueurs ouverts sont à tout moment.

Lorsque vous avez le ballon de soccer et un joueur vient à votre façon, prétendre que vous passez la balle à un autre joueur. Ils vont probablement faire une pause pour essayer d’arrêter la balle, vous donnant un moment pour décider de votre prochain déménagement. Essayez d’être animé et vous serez plus susceptibles de les tromper.

Vous Jouez

L’élément de surprise peut être l’une de vos meilleures armes lorsque vous jouez au soccer. Par exemple, regardez pour dribbler vers la droite, puis passez à gauche. Le défenseur pourrait devenir confus et qui peut vous aider votre équipe. Même si vos coéquipiers pourraient être choqués au début, assez tôt ils comprendront comment vous jouez le jeu.

Si vous voulez être un bon joueur de soccer, vous devez garder votre corps en forme. Trop de poids peut causer le jeu d’être plus difficile. Observez la quantité et les types de nourriture que vous mangez pour être sûr que vous mangez une alimentation saine.

Même si les objectifs de soccer individuels sont importants, rappelez-vous toujours que le soccer est le mieux joué lorsque l’équipe est impliquée. Le soccer est un sport d’équipe, et l’équipe doit être capable de travailler ensemble s’ils veulent réussir.

Bien que le football est principalement un jeu en plein air, essayez de pratiquer le jeu à l’intérieur à l’occasion. Les terrains de soccer intérieur sont plus petits que ceux de plein air. Cela vous amène à améliorer votre contrôle de la balle ainsi que de décider de ce qu’il faut faire plus rapidement. La pratique de ces compétences vous aidera à avoir une meilleure performance lorsque vous êtes de retour à l’extérieur.

Autres Joueurs

Utilisez vos erreurs et apprendre d’eux. Si vous avez des problèmes dribbler la balle, puis pratiquer le dribble et regarder les autres joueurs comme ils font la même chose. Gardez un œil sur les autres joueurs pour voir ce qu’ils font pour manœuvrer avec succès la balle sur le terrain. Si vous avez besoin d’informations sur le dribble, parler à l’entraîneur ou un autre joueur.

Sélectionnez la chaussure de droite pour le type de champ sur lequel vous jouez. Par exemple, les joueurs d’herbe devraient choisir des taquets avec la traction suffisante. Les chaussures de plein air ont généralement des taquets fermes qui sont permanents. Les chaussures avec taquet permanent viennent dans plusieurs modèles différents.

Il ya des choses que vous pouvez faire pour vous aider à se libérer d’une défense serrée. Les adversaires deviendront confus si vous et vos coéquipiers passez le ballon rapidement. Afin de déplacer la balle dans un champ serré, il est important que toute votre équipe de travailler ensemble. Essayez de vous mettre dans une position où vous serez en mesure d’aider un coéquipier obtenir des défenses passées.

Vous devez penser que vous pouvez gagner afin de réellement le faire. Si vous avez confiance en vous, vous verrez probablement que la confiance reflétée sur le terrain. Cette attitude peut propulser votre équipe à un championnat.

Une Balle

Dites aux parents de l’équipe d’acheter un ballon de soccer pour leurs enfants. Cela permettra de s’assurer que chaque joueur a une balle à la pratique avec à la maison. Assurez-vous qu’il ya des boules de soccer supplémentaires à l’entraînement, juste au cas où quelqu’un n’apporte pas une balle. Pour empêcher cela de se produire constamment, ont des joueurs qui oublient la balle exécuter quelques pièces supplémentaires.

Vous devez apprendre à laver les gants de gardien correctement. Commencez par obtenir vos gants trempés dans l’eau qui est chaude et avec un peu de savon ajouté pendant environ une heure. Ensuite, rincez les gants jusqu’à ce que l’eau soit dégagée. Finissez de faire ceci en tordant vos gants et puis mettez-les sur le côté de paume d’évier vers le bas pour sécher.

Avant de lire ceci, vous n’avez peut-être pas connu grand-chose sur le soccer. Vous verrez le jeu sous un tout nouveau jour maintenant que vous en savez plus à ce sujet. Ces conseils amélioreront énormément votre jeu.