Succès Dans Le Football: Conseils Et Astuces

Le football peut être très gratifiant. Vous avez sûrement profiter du sport, ou vous ne seriez pas la lecture de cet article. Pour aller mieux, vous devez obtenir les bonnes compétences et connaissances. Lisez la suite afin que vous soyez en mesure d’apprendre tout ce que vous pouvez pour devenir un grand joueur de football.

Ne présumez pas que votre travail est terminé juste parce que vous avez dépassé le ballon. Courez sur le terrain et trouvez un endroit où vous pourriez être en mesure d’offrir de l’aide. Un bon joueur de soccer vous transmettra le ballon quand il aura besoin d’aide.

Il est très important d’éviter les collisions avec d’autres joueurs. Essayez d’anticiper vos adversaires afin que vous puissiez éviter le contact. Cela vous permet de vous accrocher à la balle et réduit considérablement votre possibilité d’être blessé.

Que Votre Contact

Apprenez à faire un élastique extérieur simple. cela peut vous aider à couper à l’intérieur quand sur une tache de flanc. Reculez de cinq pas en arrière. Commencez à dribbler dans la direction du cône. Lorsque vous fermez sur le cône, touchez la balle à l’extérieur et rapidement de retour à l’intérieur. Le toucher à l’extérieur est ce qui va tromper vos adversaires. Rappelez-vous que votre contact intérieur doit être plus grand que votre contact extérieur.

Dribbler la balle sur le côté opposé du champ que là où vous avez l’intention de finir. Quand ils vous suivent, vous pouvez créer un élément de surprise en changeant rapidement de direction, puis en revenant dans l’autre sens. Vous pouvez faire le tour du défenseur facilement de cette façon.

Si Vous

Les boules hautes sont difficiles à garder le contrôle. Si vous êtes fermé et devez passer le ballon, passez-le bas. Si vous avez besoin d’envoyer la balle loin sur le terrain, c’est à ce moment que le long Pass entre en jeu.

Pour aider à augmenter votre probabilité de marquer pendant les coups de pied de pénalité pratiquent ces coups de pied juste après une pratique vivifiante. Cela aidera à former votre cerveau à la zone dans le coup de pied de pénalité suite à une faute. Développez un couple de coups de pied que vous allez utiliser pour vos coups de pied pénalité et la pratique jusqu’à ce que vous pouvez les exécuter avec succès chaque fois que vous essayez.

Lorsque les terrains de jeu sont boueux, une chaussure avec une bonne adhérence vous donnera un avantage. Les pros aiment utiliser des cales molles qui sont amovibles dans la boue. Lorsque vous jouez sur des champs boueux et mouillés, des taquets larges doivent être portés. Dans cette situation, deux taquets sont sur votre talon, tandis que quatre sont sur vous êtes la semelle intercalaire.

Apprenez à botter la balle. Il ya plus de coups de pied un ballon de soccer que de coups de pied. Coup de pied vers le bas pour le faire monter en haut afin de l’envoyer dans l’air. Calez votre pied sous le ballon de soccer et penchez-vous en arrière.

Assurez-vous que vous pratiquez avec votre pied faible, aussi. Certains joueurs perdent du temps à essayer de frapper avec leur pied plus fort, donnant aux adversaires une occasion de voler la balle. Vous serez un meilleur joueur si vous êtes capable de tirer à l’aide de l’un ou l’autre pied.

Gardez toujours votre corps en mouvement. Tromper la défense peut être aussi facile que se penchant d’une façon, mais en déplaçant un autre. Utilisez vos bras pour distraire les adversaires lorsque vous êtes sur le moment de tirer ou de traverser la balle.

Vous devez penser que vous pouvez gagner afin de réellement le faire. Si vous avez confiance en vous, vous verrez probablement que la confiance reflétée sur le terrain. Cette attitude peut propulser votre équipe à un championnat.

Votre Pied

Utilisez votre pied plus faible pour frapper la balle autant que possible. En le faisant, vous renforcerez votre pied faible. Utilisez un mur pour pratiquer votre passage, et de travailler sur coups de pied pour la distance. La capacité d’utiliser les deux pieds est également un trait extrêmement recherché.

Vous pouvez utiliser des exercices d’entraînement oculaire pour vous aider à mieux suivre les autres joueurs tout en gardant les yeux sur la balle.

Toujours se réchauffer avant l’entraînement. Warm up exercices aider à réchauffer le muscle en obtenant le sang qui coule dans les zones que vous serez l’exercice. La marche et l’étirement devraient être le début de votre routine d’exercice pour préparer vos muscles pour l’entraînement.

Surveillez vos joueurs de soccer préférés au travail afin d’améliorer vos propres compétences. Vous pouvez facilement regarder le football à la télévision ou sur Internet. Concentrez-vous sur les personnes qui jouent la position que vous jouez afin de voir comment les pros gèrent différentes situations.

Lorsque vous gardez l’objectif, récupérez rapidement après les scores de l’autre équipe. Bien qu’il soit typique d’être bouleversé le but s’est produit, si vous lui permettez de secouer votre confiance l’équilibre de votre jeu souffrira. Les joueurs qui ont été dans le jeu depuis longtemps reconnaissent l’importance de la respiration profonde dans ces situations. Essayez-le pendant environ 15 secondes et revenez sur la bonne voie. Rappelez-vous à quel point vous êtes important pour l’équipe!

Maintenant, vous avez lu toutes les informations dans cet article, il est temps de mettre ces connaissances au travail. Rappelez-vous l’importance du dévouement et de la pratique. Intégrez ces conseils dans votre jeu afin que vous deveniez un joueur grandement amélioré.