Tops Conseils Sur Le Football Que N’importe Qui Peut Suivre

Êtes-vous désireux d’améliorer vos compétences de soccer? Tu veux juste commencer à jouer au foot? Peu importe votre niveau de compétence actuel, cet article peut vous aider à commencer à jouer ou à prendre votre jeu au niveau suivant. Lisez la suite pour plus d’informations.

Différents niveaux d’expertise requièrent différents niveaux de chaussures. Les joueurs débutants doivent acheter des crampons faits de plastique ou d’autres matériaux synthétiques. Les joueurs avancés préfèrent généralement la cale vissée parce qu’ils peuvent être changés en fonction du type de terrain de soccer que vous allez jouer.

Il est très important d’éviter les collisions avec d’autres joueurs. Essayez d’anticiper vos adversaires afin que vous puissiez éviter le contact. Cela vous permet de vous accrocher à la balle et réduit considérablement votre possibilité d’être blessé.

Fermer Sur

La meilleure chose à faire est de passer le ballon de soccer quand vous remarquez un défenseur de commencer à fermer sur vous. Maintenez le contrôle de la balle et avancez en toute sécurité. Passer dès que les défenseurs ont fermé sur vous. Cela donnera à l’autre joueur le temps avant que les défenseurs commencent à se fermer sur eux.

Si vous voulez être dans l’équipe principale de soccer, montrer comment vous êtes combatif. Ne jamais abandonner, courir avec vigueur, aider vos coéquipiers et inspirer les autres. Montrez à votre coach que vous êtes un joueur d’équipe et vous aurez de bien meilleures chances d’être choisi.

Si vous voulez être un bon joueur de soccer, vous devez garder votre corps en forme. Trop de poids peut causer le jeu d’être plus difficile. Observez la quantité et les types de nourriture que vous mangez pour être sûr que vous mangez une alimentation saine.

Bien que le football est principalement un jeu en plein air, essayez de pratiquer le jeu à l’intérieur à l’occasion. Les terrains de soccer intérieur sont plus petits que ceux de plein air. Cela vous amène à améliorer votre contrôle de la balle ainsi que de décider de ce qu’il faut faire plus rapidement. La pratique de ces compétences vous aidera à avoir une meilleure performance lorsque vous êtes de retour à l’extérieur.

Que Vous

Lorsque vous essayez pour les équipes de soccer, assurez-vous de montrer les mouvements que vous êtes bon et non pas ceux que vous n’êtes pas vraiment à l’aise faire. Si vous ne l’avez pas assez pratiqué, ne faites pas ce mouvement.

Lorsque les terrains de jeu sont boueux, une chaussure avec une bonne adhérence vous donnera un avantage. Les pros aiment utiliser des cales molles qui sont amovibles dans la boue. Lorsque vous jouez sur des champs boueux et mouillés, des taquets larges doivent être portés. Dans cette situation, deux taquets sont sur votre talon, tandis que quatre sont sur vous êtes la semelle intercalaire.

Apprenez à botter la balle. Il ya plus de coups de pied un ballon de soccer que de coups de pied. Coup de pied vers le bas pour le faire monter en haut afin de l’envoyer dans l’air. Calez votre pied sous le ballon de soccer et penchez-vous en arrière.

Il ya des choses que vous pouvez faire pour vous aider à se libérer d’une défense serrée. Les adversaires deviendront confus si vous et vos coéquipiers passez le ballon rapidement. Afin de déplacer la balle dans un champ serré, il est important que toute votre équipe de travailler ensemble. Essayez de vous mettre dans une position où vous serez en mesure d’aider un coéquipier obtenir des défenses passées.

Vous devez penser que vous pouvez gagner afin de réellement le faire. Si vous avez confiance en vous, vous verrez probablement que la confiance reflétée sur le terrain. Cette attitude peut propulser votre équipe à un championnat.

Deux Pieds

Donnez à vos deux pieds votre attention au lieu de seulement le plus fort. En formant les deux pieds de la même façon, vous pouvez devenir un joueur de soccer plus polyvalent. Il devient plus facile de jouer les différents côtés de la balle et tromper votre adversaire et aller dans de nombreuses directions différentes.

Dites aux parents de l’équipe d’acheter un ballon de soccer pour leurs enfants. Cela permettra de s’assurer que chaque joueur a une balle à la pratique avec à la maison. Assurez-vous qu’il ya des boules de soccer supplémentaires à l’entraînement, juste au cas où quelqu’un n’apporte pas une balle. Pour empêcher cela de se produire constamment, ont des joueurs qui oublient la balle exécuter quelques pièces supplémentaires.

Avec une chance, cet article peut vous aider à mieux votre jeu. Le soccer est beaucoup de plaisir, peu importe l’âge que vous êtes. Essayez de mettre en place un match avec vos amis et votre famille. Utilisez ce que vous avez appris ici pour mieux profiter du jeu de soccer.