Tout Ce Que Vous Avez Toujours Voulu Savoir Sur Le Football

Soccer offre de nombreux avantages, y compris aider les joueurs à obtenir en bonne santé tout en s’amusant. Malheureusement, beaucoup de gens ne savent pas comment devenir de meilleurs joueurs. Si cela s’applique à vous, lisez la suite pour tomber amoureuse du soccer.

Assurez-vous que vos taquets s’adaptent quand vous les achetez. Ils ont besoin de s’adapter confortablement et de fournir beaucoup de soutien dans l’arche. Vous devez également vous assurer que les taquets que vous achetez permettent à vos chevilles de se déplacer librement. Rappelez-vous, l’achat de crampons mal ajustables peuvent vraiment blesser vos pieds, alors choisissez soigneusement.

La Balle

Vous ne devriez pas essayer de prendre la balle à l’objectif, sauf si vous êtes dans une bonne position. Si le champ n’est pas ouvert, recherchez un compagnon d’équipe qui est en mesure de vous aider. Passez-leur la balle tout de suite au lieu d’essayer de courir à l’objectif par vous-même.

Une exigence évidente de soccer est de garder la balle en vue à tout moment. Le soccer est un jeu très rapide et le ballon va changer d’équipe ou changer de joueur en un instant. Si vous rencontrez des problèmes pour ramasser la balle, vous courez le risque que votre adversaire marque un but.

Scannez le champ pour un joueur ouvert si vous vous trouvez enfermé dans. Ils auront un avantage de temps et peut comprendre ce qu’Il faut faire avec la balle. Vous aurez aussi moins de chances de retourner la balle.

Toujours chercher à inclure l’élément de surprise contre votre adversaire. Si vous répétez continuellement les mêmes mouvements, cela sera remarqué et prédit par l’autre équipe. Essayez d’envoyer la balle sur le côté opposé du champ ou même derrière vous si les défenseurs se rapprochent de vous rapidement.

Si vous vous trouvez au milieu du terrain, faites attention à ce qui se passe sur les deux extrémités. Vous devriez être prêt à recevoir la balle d’un côté et le transférer de l’autre côté immédiatement. Vous devez savoir où les défendeurs et les joueurs ouverts sont à tout moment.

Lorsque vous avez le ballon de soccer et un joueur vient à votre façon, prétendre que vous passez la balle à un autre joueur. Ils vont probablement faire une pause pour essayer d’arrêter la balle, vous donnant un moment pour décider de votre prochain déménagement. Essayez d’être animé et vous serez plus susceptibles de les tromper.

Trop Confiant

Ne soyez pas trop confiant quand vous jouez. Vous ne devez jamais sous-estimer L’autre équipe et toujours se rappeler que quelque chose d’inattendu peut arriver. Si vous êtes trop confiant, un événement inattendu peut jeter le jeu pour vous.

Bien que vous n’obtenez pas aussi physique dans le football que vous le faites dans le football, c’est toujours une expérience vraiment physique. Ne vous inquiétez pas d’entrer en collision avec quelqu’un. Obtenir physique avec d’autres joueurs ne signifie pas que vous avez joué sale. Intentionnellement coups de pied un joueur est sale, mais le jeu physique en général n’est pas. Vous ne devez pas laisser le jeu physique vous effrayer. Et soyez sûr de protéger vos propres jambes avec l’utilisation des garnitures de football.

Si Vous Avez

Utilisez vos erreurs et apprendre d’eux. Si vous avez des problèmes dribbler la balle, puis pratiquer le dribble et regarder les autres joueurs comme ils font la même chose. Gardez un œil sur les autres joueurs pour voir ce qu’ils font pour manœuvrer avec succès la balle sur le terrain. Si vous avez besoin d’informations sur le dribble, parler à l’entraîneur ou un autre joueur.

Apprenez à botter la balle. Il ya plus de coups de pied un ballon de soccer que de coups de pied. Coup de pied vers le bas pour le faire monter en haut afin de l’envoyer dans l’air. Calez votre pied sous le ballon de soccer et penchez-vous en arrière.

Vous devez penser que vous pouvez gagner afin de réellement le faire. Si vous avez confiance en vous, vous verrez probablement que la confiance reflétée sur le terrain. Cette attitude peut propulser votre équipe à un championnat.

Les joueurs de soccer ont beaucoup d’émotions. Vous pouvez vous sentir comme un perdant à un moment donné, et l’instant d’après se sentir comme un gagnant. En apprenant à se débarrasser de la négativité et d’embrasser le positif, toute votre équipe sera bénéfique. La confiance de savoir que vous allez gagner un jeu peut faire toute la différence pendant ces moments importants.

La Protection

Des protège-tibias de différents matériaux peuvent être achetés. La qualité du matériau correspond à la protection du protège-tibias. Les matériaux qui complacent les protège-tibias vont du plastique, la pire qualité, au polyuréthane, la meilleure qualité. Les protège-tibias de meilleure qualité vont être plus chers. Le plastique est correct pour les petits enfants qui ne kick très dur, mais pas pour les enfants plus âgés ou les adultes. Comme les joueurs se renforcent, la protection devrait également obtenir plus fort.

Travailler dur pour apprendre à jouer au soccer vous rendra plus sain et plus mentalement en forme. Peut-être que vous voulez récolter les avantages que ce sport peut fournir, mais n’avait pas les connaissances pour le faire. En utilisant cette nouvelle connaissance du soccer, vous devriez être prêt à aller voir ce qu’il peut vous aider à faire.