Vous Cherchez Des Conseils De Football? Continuez à Lire Pour Quelques Grandes Infos!

Si vous essayez d’être meilleur au soccer, alors vous voulez probablement apprendre toutes les informations que vous pouvez. Cette pièce est destinée à fournir des conseils utiles pour renforcer votre jeu. Continuez à lire pour découvrir les trucs et astuces que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer.

La Balle

Vous ne devriez pas essayer de prendre la balle à l’objectif, sauf si vous êtes dans une bonne position. Si le champ n’est pas ouvert, recherchez un compagnon d’équipe qui est en mesure de vous aider. Passez-leur la balle tout de suite au lieu d’essayer de courir à l’objectif par vous-même.

Il est très important d’éviter les collisions avec d’autres joueurs. Essayez d’anticiper vos adversaires afin que vous puissiez éviter le contact. Cela vous permet de vous accrocher à la balle et réduit considérablement votre possibilité d’être blessé.

La meilleure chose à faire est de passer le ballon de soccer quand vous remarquez un défenseur de commencer à fermer sur vous. Maintenez le contrôle de la balle et avancez en toute sécurité. Passer dès que les défenseurs ont fermé sur vous. Cela donnera à l’autre joueur le temps avant que les défenseurs commencent à se fermer sur eux.

Une exigence évidente de soccer est de garder la balle en vue à tout moment. Le soccer est un jeu très rapide et le ballon va changer d’équipe ou changer de joueur en un instant. Si vous rencontrez des problèmes pour ramasser la balle, vous courez le risque que votre adversaire marque un but.

Que Votre Contact

Apprenez à faire un élastique extérieur simple. cela peut vous aider à couper à l’intérieur quand sur une tache de flanc. Reculez de cinq pas en arrière. Commencez à dribbler dans la direction du cône. Lorsque vous fermez sur le cône, touchez la balle à l’extérieur et rapidement de retour à l’intérieur. Le toucher à l’extérieur est ce qui va tromper vos adversaires. Rappelez-vous que votre contact intérieur doit être plus grand que votre contact extérieur.

Ne laissez jamais passer l’occasion de pratiquer. Essayez d’apporter votre ballon de soccer le long quand vous allez quelque part et chaque fois que vous avez du temps libre, vous pouvez pratiquer quelques exercices. Il est également amusant de dribbler la balle avec vos pieds pendant la marche normale.

Si Vous

Les boules hautes sont difficiles à garder le contrôle. Si vous êtes fermé et devez passer le ballon, passez-le bas. Si vous avez besoin d’envoyer la balle loin sur le terrain, c’est à ce moment que le long Pass entre en jeu.

Jouez avec des gens qui ont plus d’expérience que vous. Vous pouvez mieux vos compétences et d’améliorer vos capacités en faisant cela. Posez des questions et écoutez attentivement ce qui est dit. La plupart des joueurs aiment enseigner les compétences à d’autres joueurs. Si vous ne connaissez aucun joueur de soccer qualifié, assistez aux jeux locaux et choisissez quelques joueurs à qui parler après le match pour demander de l’aide.

L’ensemble de pratique joue pour vous améliorer la capacité de prendre des décisions. Par exemple, essayez des coups de pied d’angle ou des tirs directs avec d’autres joueurs. En allant sur ces jeux régulièrement, vous pouvez mieux les chances de gagner un match de football.

Il ya des choses que vous pouvez faire pour vous aider à se libérer d’une défense serrée. Les adversaires deviendront confus si vous et vos coéquipiers passez le ballon rapidement. Afin de déplacer la balle dans un champ serré, il est important que toute votre équipe de travailler ensemble. Essayez de vous mettre dans une position où vous serez en mesure d’aider un coéquipier obtenir des défenses passées.

Apprenez la bonne façon de piéger la balle. Utilisez le bas ou l’cou-de votre pied. Vous allez devoir utiliser cette compétence de temps en temps pour arrêter le ballon de soccer. Lorsque vous pratiquez le piégeage, vous serez en mesure de commencer à déplacer la balle à nouveau sous votre contrôle beaucoup plus rapidement.

Utilisez une approche directe lors de la lecture. Hesitating est une grande chose que les joueurs de soccer doivent surmonter. Restez toujours vigilants et offensifs. Une fois que la balle est entre vos pieds, vous devez vous rendre à l’objectif aussi vite que possible.

Vous Pouvez

Vous allez grandir en tant que joueur lorsque vous acquérez des connaissances de vos erreurs. Une façon de le faire est de filmer des jeux. Vous pouvez ensuite examiner le jeu et identifier les domaines dans lesquels vous pouvez améliorer. Vous pouvez apprendre que vous ne travaillez pas la balle que vous avez besoin d’être.

Appliquez les conseils que vous avez acquis dans cette pièce pour vous transformer en un joueur hautement qualifié. Le soccer est très amusant et vous pourrez profiter du rythme rapide. Cela dit, il est important que vous restiez dédié et que vous amélioriez vos compétences régulièrement; par conséquent, vous devriez continuer à élargir vos connaissances sur le sport.