Vous Ne Savez Pas Beaucoup Sur Le Soccer? Tu Le Feras!

Aimeriez-vous être plus compétent dans le soccer? Si oui, vous êtes venu au bon endroit. Vous lisez cet article pour devenir un joueur qualifié et les conseils qui suivent seront utiles. Lisez la suite pour apprendre autant que vous le pouvez.

Le passage court avec précision exige que vous utilisiez la partie intérieure de votre pied. Les passes longues nécessitent l’utilisation de la partie avant de votre pied, près des lacets. Ça te donne beaucoup de pouvoir.

Afin Qu

Travaillez avec vos coéquipiers pour établir des stratégies de jeu. Ils ont besoin de savoir quand vous traversez la balle afin qu’ils soient en mesure de se précipiter à l’endroit correct afin qu’ils puissent l’attraper. Par exemple, vous pouvez traverser chaque balle vers la droite pendant un couple de pièces, et la troisième fois aller à gauche.

La persévérance et la pratique sont indispensables pour améliorer vos compétences en soccer. Devenir un bon joueur ne se produit pas du jour au lendemain. Découpez un peu de temps dans votre agenda consacré à la pratique tous les jours. Pratiquez toutes vos compétences de soccer, indépendamment de la difficulté qu’ils sont. Vous devez également pratiquer vos compétences les plus fortes parce que toute compétence peut toujours être améliorée sur.

Si vous vous trouvez au milieu du terrain, faites attention à ce qui se passe sur les deux extrémités. Vous devriez être prêt à recevoir la balle d’un côté et le transférer de l’autre côté immédiatement. Vous devez savoir où les défendeurs et les joueurs ouverts sont à tout moment.

Utilisez vos erreurs et apprendre d’eux. Si vous avez des problèmes dribbler la balle, puis pratiquer le dribble et regarder les autres joueurs comme ils font la même chose. Gardez un œil sur les autres joueurs pour voir ce qu’ils font pour manœuvrer avec succès la balle sur le terrain. Si vous avez besoin d’informations sur le dribble, parler à l’entraîneur ou un autre joueur.

Que Vous

Rien n’est plus important dans le soccer que la communication entre coéquipiers. Cela rendra votre équipe forte. Une fois que vous repérez une ouverture, laissez la personne avec le ballon le savoir. Vous devez pratiquer quelques termes pour ces situations. Par exemple, «through» leur dit que vous allez entre un couple de défenseurs afin que vous puissiez recevoir un laissez-passer.

Les joueurs de soccer ont beaucoup d’émotions. Vous pouvez vous sentir comme un perdant à un moment donné, et l’instant d’après se sentir comme un gagnant. En apprenant à se débarrasser de la négativité et d’embrasser le positif, toute votre équipe sera bénéfique. La confiance de savoir que vous allez gagner un jeu peut faire toute la différence pendant ces moments importants.

Une Balle

Dites aux parents de l’équipe d’acheter un ballon de soccer pour leurs enfants. Cela permettra de s’assurer que chaque joueur a une balle à la pratique avec à la maison. Assurez-vous qu’il ya des boules de soccer supplémentaires à l’entraînement, juste au cas où quelqu’un n’apporte pas une balle. Pour empêcher cela de se produire constamment, ont des joueurs qui oublient la balle exécuter quelques pièces supplémentaires.

Tous les membres de l’équipe devraient s’entraîner, frapper et dribbler le ballon par tous les membres de l’équipe. Certaines personnes prétendent pratiquer comme celui-ci est ennuyeux, mais il doit être fait. Montrez des joueurs de soccer célèbres qui pratiquent pour aider les joueurs à comprendre combien il est important de pratiquer les bases.

Vous Pouvez

Vous allez grandir en tant que joueur lorsque vous acquérez des connaissances de vos erreurs. Une façon de le faire est de filmer des jeux. Vous pouvez ensuite examiner le jeu et identifier les domaines dans lesquels vous pouvez améliorer. Vous pouvez apprendre que vous ne travaillez pas la balle que vous avez besoin d’être.

Jouez avec des boules de différents sports. Frapper une petite balle de soccer ou une balle de tennis vous aidera à améliorer votre technique et vos habiletés de manutention. Essayez de pratiquer des objectifs de masquage et de passer. Quand il est facile pour vous de contrôler et de guider une petite balle, de plus grosses boules de soccer sembleront sûrement comme un morceau de gâteau.

Utilisez votre pied plus faible pour frapper la balle autant que possible. En le faisant, vous renforcerez votre pied faible. Utilisez un mur pour pratiquer votre passage, et de travailler sur coups de pied pour la distance. La capacité d’utiliser les deux pieds est également un trait extrêmement recherché.

30 Secondes

Il est important de savoir comment Sprint correctement dans le soccer. Vous devez étirer avant de faire n’importe quel entraînement de Sprint. Commencez votre routine de Sprint en exécutant aussi vite que vous pouvez pendant 30 secondes. Ensuite, reposez-vous 30 secondes. Répétez cela environ 15 minutes par jour pour obtenir de grands résultats.

Si ce n’est pas possible, aller aussi vite que vous pouvez pour ouvrir l’espace. La vitesse est une partie importante de jouer pour gagner sur votre concurrence. Ne laissez pas d’autres joueurs vous cibler de près. Faites que ces joueurs vous défendent à la place.

Il est important de connaître les règles du soccer. La bibliothèque est un endroit idéal pour trouver des informations sur le football. Consultez également l’Internet pour les sites Web et les tutoriels vidéo.

Vous venez de lire quelques conseils utiles. Espérons qu’il peut aider à améliorer votre jeu? Allons jouer au foot! Faites vos taquets de foot et prenez le terrain. Vous pouvez apprendre beaucoup plus, donc être ouvert d’esprit et continuer à pratiquer.