Vous Voulez Apprendre Le Soccer? Lisez La Suite Pour D’excellentes Informations.

Le soccer est un sport agréable que vous pouvez déjà aimer. Dans quelle mesure aimeriez-vous être qualifié au soccer? Quelle que soit votre réponse, cet article vous sera bénéfique. Utilisez ces conseils si vous souhaitez devenir un grand joueur.

La Partie

Le passage court avec précision exige que vous utilisiez la partie intérieure de votre pied. Les passes longues nécessitent l’utilisation de la partie avant de votre pied, près des lacets. Ça te donne beaucoup de pouvoir.

Apprenez à faire un élastique extérieur simple. cela peut vous aider à couper à l’intérieur quand sur une tache de flanc. Reculez de cinq pas en arrière. Commencez à dribbler dans la direction du cône. Lorsque vous fermez sur le cône, touchez la balle à l’extérieur et rapidement de retour à l’intérieur. Le toucher à l’extérieur est ce qui va tromper vos adversaires. Rappelez-vous que votre contact intérieur doit être plus grand que votre contact extérieur.

Scannez le champ pour un joueur ouvert si vous vous trouvez enfermé dans. Ils auront un avantage de temps et peut comprendre ce qu’Il faut faire avec la balle. Vous aurez aussi moins de chances de retourner la balle.

Toujours chercher à inclure l’élément de surprise contre votre adversaire. Si vous répétez continuellement les mêmes mouvements, cela sera remarqué et prédit par l’autre équipe. Essayez d’envoyer la balle sur le côté opposé du champ ou même derrière vous si les défenseurs se rapprochent de vous rapidement.

Vous êtes

Si vous voulez être dans l’équipe principale de soccer, montrer comment vous êtes combatif. Ne jamais abandonner, courir avec vigueur, aider vos coéquipiers et inspirer les autres. Montrez à votre coach que vous êtes un joueur d’équipe et vous aurez de bien meilleures chances d’être choisi.

Lorsque vous avez le ballon de soccer et un joueur vient à votre façon, prétendre que vous passez la balle à un autre joueur. Ils vont probablement faire une pause pour essayer d’arrêter la balle, vous donnant un moment pour décider de votre prochain déménagement. Essayez d’être animé et vous serez plus susceptibles de les tromper.

Vous devriez toujours avoir sur le bon type de chaussures si vous jouez au soccer. Les crampons de football et les chaussures de tennis ne sont jamais acceptables. Porter les mauvaises chaussures augmente les chances de vous blesser vous-même ou un autre joueur.

L’ensemble de pratique joue pour vous améliorer la capacité de prendre des décisions. Par exemple, essayez des coups de pied d’angle ou des tirs directs avec d’autres joueurs. En allant sur ces jeux régulièrement, vous pouvez mieux les chances de gagner un match de football.

Que Vous

Trouvez un Pro qui joue la position que vous faites, et regardez-le jouer un jeu. Ensuite, chaque fois que vous pratiquez, viser à imiter les stratégies qu’il utilise. En faisant cela, vous allez améliorer vos compétences. Si un joueur donné a des techniques de signature, essayez de les adopter.

Utilisez vos erreurs et apprendre d’eux. Si vous avez des problèmes dribbler la balle, puis pratiquer le dribble et regarder les autres joueurs comme ils font la même chose. Gardez un œil sur les autres joueurs pour voir ce qu’ils font pour manœuvrer avec succès la balle sur le terrain. Si vous avez besoin d’informations sur le dribble, parler à l’entraîneur ou un autre joueur.

Il ya des choses que vous pouvez faire pour vous aider à se libérer d’une défense serrée. Les adversaires deviendront confus si vous et vos coéquipiers passez le ballon rapidement. Afin de déplacer la balle dans un champ serré, il est important que toute votre équipe de travailler ensemble. Essayez de vous mettre dans une position où vous serez en mesure d’aider un coéquipier obtenir des défenses passées.

Gardez toujours votre corps en mouvement. Tromper la défense peut être aussi facile que se penchant d’une façon, mais en déplaçant un autre. Utilisez vos bras pour distraire les adversaires lorsque vous êtes sur le moment de tirer ou de traverser la balle.

Vous Pouvez

Vous allez grandir en tant que joueur lorsque vous acquérez des connaissances de vos erreurs. Une façon de le faire est de filmer des jeux. Vous pouvez ensuite examiner le jeu et identifier les domaines dans lesquels vous pouvez améliorer. Vous pouvez apprendre que vous ne travaillez pas la balle que vous avez besoin d’être.

Jouez avec des boules de différents sports. Frapper une petite balle de soccer ou une balle de tennis vous aidera à améliorer votre technique et vos habiletés de manutention. Essayez de pratiquer des objectifs de masquage et de passer. Quand il est facile pour vous de contrôler et de guider une petite balle, de plus grosses boules de soccer sembleront sûrement comme un morceau de gâteau.

Vous pouvez utiliser des exercices d’entraînement oculaire pour vous aider à mieux suivre les autres joueurs tout en gardant les yeux sur la balle.

Soyez sûr de vous-même lors de la lecture. Quand il s’agit de soccer, votre endurance mentale est tout aussi important que votre physique. Si vous pouvez garder vos émotions sous contrôle, et de penser clairement, alors vous êtes mieux situé pour réussir. Si vous n’avez pas beaucoup de confiance en vous, votre performance sera probablement souffrir. ConCentrez-vous sur ce que vous voulez faire au lieu d’imaginer ce qui pourrait mal se passer.

Votre Jeu

Comme vous pouvez le voir, il ya toujours quelque chose à apprendre pour améliorer votre jeu de football. Partagez ces informations avec vos collègues joueurs, et concentrez-vous sur l’amélioration de votre jeu. Le conseil qui a été décrit est un bon avantage supplémentaire, mais vous devez également continuer à apprendre. La clé pour devenir un joueur de soccer de premier plan est la poursuite de la pratique et de l’effort.