Vous Voulez Apprendre Le Soccer? Lisez La Suite Pour D’excellentes Informations.

Êtes-vous intéressé à en apprendre davantage sur le soccer, même si vous n’avez jamais joué? Est-ce que vous jouez pour une équipe et souhaitez que vous pourriez aller mieux? Cet article a tous les grands conseils dont vous avez besoin. Ne restez pas dans votre rut parce que vous ne savez pas assez sur le football.

Vous ne devriez pas essayer de prendre la balle à l’objectif, sauf si vous êtes dans une bonne position. Si le champ n’est pas ouvert, recherchez un compagnon d’équipe qui est en mesure de vous aider. Passez-leur la balle tout de suite au lieu d’essayer de courir à l’objectif par vous-même.

Différents niveaux d’expertise requièrent différents niveaux de chaussures. Les joueurs débutants doivent acheter des crampons faits de plastique ou d’autres matériaux synthétiques. Les joueurs avancés préfèrent généralement la cale vissée parce qu’ils peuvent être changés en fonction du type de terrain de soccer que vous allez jouer.

La Partie

Le passage court avec précision exige que vous utilisiez la partie intérieure de votre pied. Les passes longues nécessitent l’utilisation de la partie avant de votre pied, près des lacets. Ça te donne beaucoup de pouvoir.

Apprenez à faire un élastique extérieur simple. cela peut vous aider à couper à l’intérieur quand sur une tache de flanc. Reculez de cinq pas en arrière. Commencez à dribbler dans la direction du cône. Lorsque vous fermez sur le cône, touchez la balle à l’extérieur et rapidement de retour à l’intérieur. Le toucher à l’extérieur est ce qui va tromper vos adversaires. Rappelez-vous que votre contact intérieur doit être plus grand que votre contact extérieur.

Déplacez la balle sur la même partie du champ plusieurs fois d’affilée. Vos adversaires vont commencer à s’attendre à cette pièce. Vous pouvez surprendre l’équipe et aller dans l’autre sens.

Le soccer est un sport qui nécessite un effort d’équipe. Ne devenez pas égoïste ou oubliez cela en jouant. Si vous ne travaillez pas avec vos coéquipiers, vous êtes beaucoup plus susceptible de perdre le jeu. Vous devez jouer avec l’équipe à l’esprit. Vous devez sacrifier votre reconnaissance personnelle pour une chance de prendre toute l’équipe à la victoire. Vous serez récompensé pour vos efforts acharnés.

Pour augmenter l’endurance, faire des courses de longue distance pendant qu’il est de votre hors saison. La plupart des joueurs de soccer courir environ 8 miles dans chaque match de soccer. En courant tous les jours, vous entraînez le corps en termes d’endurance et d’endurance ainsi que la vitesse.

Que Vous

Pour aider à augmenter votre probabilité de marquer pendant les coups de pied de pénalité pratiquent ces coups de pied juste après une pratique vivifiante. Cela aidera à former votre cerveau à la zone dans le coup de pied de pénalité suite à une faute. Développez un couple de coups de pied que vous allez utiliser pour vos coups de pied pénalité et la pratique jusqu’à ce que vous pouvez les exécuter avec succès chaque fois que vous essayez.

Comme avec tant de choses, une bonne communication est un must dans le jeu de soccer. Vous allez tous travailler mieux comme une équipe solide si vous communiquez sur le terrain. Les joueurs professionnels comptent également sur une bonne communication afin de gagner.

Ne soyez pas trop confiant quand vous jouez. Vous ne devez jamais sous-estimer L’autre équipe et toujours se rappeler que quelque chose d’inattendu peut arriver. Si vous êtes trop confiant, un événement inattendu peut jeter le jeu pour vous.

Que Vous

Trouvez un Pro qui joue la position que vous faites, et regardez-le jouer un jeu. Ensuite, chaque fois que vous pratiquez, viser à imiter les stratégies qu’il utilise. En faisant cela, vous allez améliorer vos compétences. Si un joueur donné a des techniques de signature, essayez de les adopter.

Bien que vous n’obtenez pas aussi physique dans le football que vous le faites dans le football, c’est toujours une expérience vraiment physique. Ne vous inquiétez pas d’entrer en collision avec quelqu’un. Obtenir physique avec d’autres joueurs ne signifie pas que vous avez joué sale. Intentionnellement coups de pied un joueur est sale, mais le jeu physique en général n’est pas. Vous ne devez pas laisser le jeu physique vous effrayer. Et soyez sûr de protéger vos propres jambes avec l’utilisation des garnitures de football.

Rien n’est plus important dans le soccer que la communication entre coéquipiers. Cela rendra votre équipe forte. Une fois que vous repérez une ouverture, laissez la personne avec le ballon le savoir. Vous devez pratiquer quelques termes pour ces situations. Par exemple, «through» leur dit que vous allez entre un couple de défenseurs afin que vous puissiez recevoir un laissez-passer.

Gardez toujours votre corps en mouvement. Tromper la défense peut être aussi facile que se penchant d’une façon, mais en déplaçant un autre. Utilisez vos bras pour distraire les adversaires lorsque vous êtes sur le moment de tirer ou de traverser la balle.

Maintenant que vous êtes armé avec les conseils incroyables de cet article, vous ne devriez pas vous soucier de pic dans le jeu du soccer. Vous pouvez améliorer votre jeu et gagner plus de matches lorsque vous faites usage de ces conseils de soccer grand. Gagner deviendra une seconde nature.