Vous Voulez En Savoir Plus Sur Le Football? C’est Pour Vous

Trouvez-vous la popularité du football déroutante? Voulez-vous savoir pourquoi il est si populaire? Participer à un jeu qui vous intéresse? Si oui, puis continuer à lire cet article et vous comprendrez tout ce que vous devez savoir si vous souhaitez entrer dans ce jeu.

Différents Niveaux

Différents niveaux d’expertise requièrent différents niveaux de chaussures. Les joueurs débutants doivent acheter des crampons faits de plastique ou d’autres matériaux synthétiques. Les joueurs avancés préfèrent généralement la cale vissée parce qu’ils peuvent être changés en fonction du type de terrain de soccer que vous allez jouer.

Le passage court avec précision exige que vous utilisiez la partie intérieure de votre pied. Les passes longues nécessitent l’utilisation de la partie avant de votre pied, près des lacets. Ça te donne beaucoup de pouvoir.

Dribbler la balle sur le côté opposé du champ que là où vous avez l’intention de finir. Quand ils vous suivent, vous pouvez créer un élément de surprise en changeant rapidement de direction, puis en revenant dans l’autre sens. Vous pouvez faire le tour du défenseur facilement de cette façon.

Vos Compétences

La persévérance et la pratique sont indispensables pour améliorer vos compétences en soccer. Devenir un bon joueur ne se produit pas du jour au lendemain. Découpez un peu de temps dans votre agenda consacré à la pratique tous les jours. Pratiquez toutes vos compétences de soccer, indépendamment de la difficulté qu’ils sont. Vous devez également pratiquer vos compétences les plus fortes parce que toute compétence peut toujours être améliorée sur.

Si vous vous trouvez au milieu du terrain, faites attention à ce qui se passe sur les deux extrémités. Vous devriez être prêt à recevoir la balle d’un côté et le transférer de l’autre côté immédiatement. Vous devez savoir où les défendeurs et les joueurs ouverts sont à tout moment.

Lorsque vous avez le ballon de soccer et un joueur vient à votre façon, prétendre que vous passez la balle à un autre joueur. Ils vont probablement faire une pause pour essayer d’arrêter la balle, vous donnant un moment pour décider de votre prochain déménagement. Essayez d’être animé et vous serez plus susceptibles de les tromper.

Concentrez-vous sur votre cardio en exécutant au moins trois milles par jour. Une excellente aptitude cardiovasculaire est essentielle car le soccer nécessite un fonctionnement presque continu. Courir seulement trois miles par jour va construire votre endurance immensément. Essayez de courir dans différents endroits pour garder votre routine de vieillir et rassis.

Des Taquets

Sélectionnez la chaussure de droite pour le type de champ sur lequel vous jouez. Par exemple, les joueurs d’herbe devraient choisir des taquets avec la traction suffisante. Les chaussures de plein air ont généralement des taquets fermes qui sont permanents. Les chaussures avec taquet permanent viennent dans plusieurs modèles différents.

Apprenez à botter la balle. Il ya plus de coups de pied un ballon de soccer que de coups de pied. Coup de pied vers le bas pour le faire monter en haut afin de l’envoyer dans l’air. Calez votre pied sous le ballon de soccer et penchez-vous en arrière.

Gardez toujours votre corps en mouvement. Tromper la défense peut être aussi facile que se penchant d’une façon, mais en déplaçant un autre. Utilisez vos bras pour distraire les adversaires lorsque vous êtes sur le moment de tirer ou de traverser la balle.

Regarder des matchs de soccer télévisé peut aider votre jeu. Cela peut vous aider à mieux comprendre les règles et vous permet de voir comment un jeu doit être joué. Cela ne remplacera pas le temps de pratiquer, mais il est un élément essentiel de s’améliorer et renforce ce que vous faites lorsque vous êtes sur le terrain.

Utilisez une approche directe lors de la lecture. Hesitating est une grande chose que les joueurs de soccer doivent surmonter. Restez toujours vigilants et offensifs. Une fois que la balle est entre vos pieds, vous devez vous rendre à l’objectif aussi vite que possible.

La Protection

Des protège-tibias de différents matériaux peuvent être achetés. La qualité du matériau correspond à la protection du protège-tibias. Les matériaux qui complacent les protège-tibias vont du plastique, la pire qualité, au polyuréthane, la meilleure qualité. Les protège-tibias de meilleure qualité vont être plus chers. Le plastique est correct pour les petits enfants qui ne kick très dur, mais pas pour les enfants plus âgés ou les adultes. Comme les joueurs se renforcent, la protection devrait également obtenir plus fort.

Il est important de savoir comment Sprint correctement dans le soccer. Vous devez étirer avant de faire n’importe quel entraînement de Sprint. Commencez votre routine de Sprint en exécutant aussi vite que vous pouvez pendant 30 secondes. Ensuite, reposez-vous 30 secondes. Répétez cela environ 15 minutes par jour pour obtenir de grands résultats.

Soyez sûr de vous-même lors de la lecture. Quand il s’agit de soccer, votre endurance mentale est tout aussi important que votre physique. Si vous pouvez garder vos émotions sous contrôle, et de penser clairement, alors vous êtes mieux situé pour réussir. Si vous n’avez pas beaucoup de confiance en vous, votre performance sera probablement souffrir. ConCentrez-vous sur ce que vous voulez faire au lieu d’imaginer ce qui pourrait mal se passer.

Assurez-vous étirer et de l’exercice avant de sauter dans votre match de soccer. Faire des exercices de respiration profonde, ainsi que l’étirement. Vous ne voulez pas développer des crampes pendant que vous jouez. Lorsque vous vous réchauffez correctement, cette situation peut être évitée. Vous serez en mesure de jouer pour l’ensemble du jeu sans aucun problème.

Que Vous Avez

Maintenant que vous avez lu l’article ci-dessus, vous en savez plus sur le football. Vous pouvez profiter de ce sport le plus populaire dans le monde en vous éduquant un peu sur la façon dont il fonctionne. Utilisez ce que vous avez appris pour rendre le jeu encore plus facile à jouer.